Réservez sur le site Gîtes de France

Site de la région Midi Pyrénées

Site du conseil général de la Haute - Garonne

Mentions Légales

 

 

Le site www.gitelebourges.fr est la propriété deJosé-Antoine Contreras.

Identification de l'éditeur
L'éditeur du site www.gitelebourges.fr est José Antoine Contreras.
Coordonnées : Quartier "la rivière" 31350 Cardeilhac
Tél. : (+33)5 61 89 41 67
Email : jose-antoine.contreras@orange.fr
Directeur de la publication : Jonathan Dhainaut

Identification du fournisseur de l'hébergement du site www.gitelebourges.fr
Nom :1and1
Raison Sociale : 1&1 Internet SARL
Adresse : 7, Place de la gare 57200 SARREGUEMINES
Tél. : 0970 808 911 (appel non surtaxé)

Usage du site
Le site www.gitelebourges.fr a pour fonction de présenter les services proposés par le gîte « Le Bourgès » ainsi que sa localisation et ses tarifs.

Responsabilité de l'éditeur
L'édition d'informations en ligne obéit aux mêmes règles légales que l'édition traditionnelle. Le contenu du site est donc régi par la loi qui confère au lecteur divers droits et devoirs. L'éditeur du site s'engage à respecter scrupuleusement les règles éditoriales en vigueur à savoir : disposer du droit de diffuser sur son site le contenu proposé, assurer au mieux la vérification de la validité des informations portées à la connaissance du public. Toutefois des erreurs ou omissions indépendantes de la volonté de l’éditeur du présent site peuvent toutefois se glisser dans les pages de son site. Autoriser le lecteur à imprimer tout ou partie du contenu proposé sur le site pour son usage strictement personnel.

Responsabilité de l'utilisateur internaute
L'utilisateur du site s'engage pour sa part à respecter les règles de propriété intellectuelle des divers contenus proposés sur le site c'est-à-dire : A ne pas reproduire, résumer, modifier, altérer ou rediffuser, sans autorisation préalable de l'éditeur, quelque article, titre, application, logiciel, logo, marque, information ou illustration, pour un usage autre que strictement privé, ce qui exclut toute reproduction à des fins professionnelles ou de diffusion en nombre. A ne pas copier tout ou partie du site sur un autre site ou un réseau interne. La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi.

Droits de propriété intellectuelle
Le site www.gitelebourges.fr est protégé par les lois régissant la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de le reproduire, dans sa forme ou son contenu, totalement ou partiellement, sans un accord express de son éditeur.

Protection des données personnelles des internautes – Déclaration CNIL
Le site www.gitelebourges.fr n’est pas déclaré à la CNIL car il ne collecte pas d’informations personnelles.